Les élèves du Collège Stanislas ayant obtenu leur baccalauréat avec mention très bien ont été reçus à l’ambassade de France d’Ottawa (juin 2026). Ils y ont retrouvé des élèves venant du LycÉe français de Toronto, d’Ottawa et de Marie-de-france.
Quelques impressions d’élèves présents :
Et quelques photos prises par M. Kerleau, envoyé spécial de la Webradio !
